Que se passe-t-il dans la mémoire de l'ordinateur ?

SOMMAIRE

00:12 Rappel sur l'affectation d'une variable de type primitif
01:10 Affectation d'un objet
02:30 Que se passe-t-il dans la mémoire de l'ordinateur ? (animation)
05:11 Une constante... qui peut être modifiée !
06:55 Les effets de bord
08:50 La programmation fonctionnelle
09:08 La prochaine leçon : les objets imbriqués (complexes)

DESCRIPTION

Dans cette leçon vous apprendrez ce qu'est une référence vers un objet, notion indispensable pour comprendre le fonctionnement des affectations lorsqu'on manipule des objets en JavaScript !

LIENS

▶︎ Lien vers la vidéo sur les variables du module débutant dont j'ai parlé dans cette leçon :
https://www.youtube.com/watch?v=h3U69LLTrLY&list=PLyj4q0fkISxAPXLZqNq5gCKcCVLBqL9nB&index=9

▶︎ Lien vers les exercices du module intermédiaire :
https://github.com/javascriptdezero/module-intermediaire/tree/master/cours

▶︎ Découvrez du contenu supplémentaire gratuit sur ma chaîne YouTube, abonnez-vous :
https://www.youtube.com/channel/UCMzJVrWeaKUotLPWTdx6HuQ?sub_confirmation=1

▶︎ Suivez-moi sur Twitter :
https://twitter.com/jeremymouzin

Module intermédiaire

Précommandez à 199 € au lieu de 297 €